the master of nintendo Index du Forum
the master of nintendo
Communauté francophone de Nintendo Partagez vos avis et astuces sur tous les jeux de Nintendo

the master of nintendo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Questions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the master of nintendo Index du Forum -> the master of nintendo -> Divers floods -> Zone de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theoniv
Membre confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nintendo Points: 10
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Vos Questions Répondre en citant

Tout d'abord je suis pas sur que sa sur le meilleur endroit.Vous pouvz le déplacer si c'est le cas?Merci

Bon on n'est partie pour faire pareil que LBP-France donc on va continuer et puis pour ma part sa m'arrange car j'ai une petite question.

Donc vous l'avez compris voici la section du forum ou il faut aller si vous avez une question a propos des consoles Nintendo et du Forum temps qu'on n'y est.(Attention a pas oubliez certaines questions qui vont dans la rubrique Graphisme)
Vous pouvez poser vos questions quand vous le voulez meme si il y en n'a en cours mais pensez a aidez les autres meme si vous n'avez pas de question ou on vous a pas encore aidez.

Les/La  question(s) en cour:

ThéoNiv:J'ai retrouver ma Game Boy mais ne trouve pas comment l'allumez j'ai changer les piles qui marchent donc quelqu'un peut me dire comment allumez une Game Boy^^ou autrement sa doit etre quelle est morte j'irai l'explorer si c'est sa^^ voila ???(Je précise que le voyant rouge ne s'allume pas mais je précise aussi que je suis pas sur que je l'ai allumez^^)
_______________________________________________________________________________________
{USERNAME} test

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Nintendo Points: 16
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 09:47 (2010)    Sujet du message: Vos Questions Répondre en citant

Euh je ne sais pas si c'est le bon endroit,  je déplace dans... Bah mince, j'ai pas créer de section...
Game boy quoi ? Color, Advance ?
_______________________________________________________________________________________
Un petit clic, ce fait pas de mal

Visiter le site web du posteur
Theoniv
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: Vos Questions Répondre en citant

Game Boy tout court en noir et blanc^^ mais je pense quelle est morte =( Je vais chercher un peu aujourd'hui.Par contre si quelqu'un sait comment l'allumez parce que je suis pas sur et c'est ptet sa^^
{USERNAME} test

MSN
Alexandur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Nintendo Points: 16
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Vos Questions Répondre en citant

Bah normalement, y a un truc marqué ON/OFF
Un petit clic, ce fait pas de mal

Visiter le site web du posteur
bardo51
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Nintendo Points: 40
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Vos Questions Répondre en citant

je sais comment l'allumer, regarde sur le coté droit de la game boy, y'a un truc qu'il faut pousser vers le haut, sinon, c'est les pille qui ne marche pas, ou alors c'est que tu les a mal placé, vérifie que le + est sur le + et le - sur le-, et bouge un peu les pille quand elle est allumé (bouton sur on mais elle ne fonctionne pas)des-fois quand on les bouges un peu, le courant passe, c'est bizarre mais sa me le fais...

Visiter le site web du posteur MSN
metal51
Membre confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Nintendo Points: 11
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: Vos Questions Répondre en citant

normalement sa devrait marcher sinon elle est morte et elle est bonne pour la poubelle(a moins que tu veux la garder en souvenir)
THE MASTER OF NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Theoniv
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: Vos Questions Répondre en citant

Bon sa marche pas et puis apres avoir passer 1H a chercher un tournevis adequat pour l'ouvrir mon pére ma dit qu'il falait un tournevis spécial donc je vait la garder en souvenir^^

Merci quand meme a vous 3
{USERNAME} test

MSN
bardo51
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Nintendo Points: 40
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Vos Questions Répondre en citant

il faut un tournevis a bout triangulaire, et y'a que les usine qui en ont...

t'a essayer le truc que je t'ai dis avec les pilles? si tu veux je ferais une vidéo de la mienne pour te montrer Okay

Visiter le site web du posteur MSN
m.dt
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nintendo Points: 56
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Vos Questions Répondre en citant

les usines et moi et internet aussi mais bon sa c est autre chosse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Vos Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the master of nintendo Index du Forum -> the master of nintendo -> Divers floods -> Zone de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006