the master of nintendo Index du Forum
the master of nintendo
Communauté francophone de Nintendo Partagez vos avis et astuces sur tous les jeux de Nintendo

the master of nintendo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi aussi j'ai une idée!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the master of nintendo Index du Forum -> the master of nintendo -> Le forum et nos membre -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theoniv
Membre confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Nintendo Points: 10
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Moi aussi j'ai une idée!!! Répondre en citant

Alexandur faudrait que tu fasse comme je t'ai deja expliquer une colone avec tout les membres connecté au chat pour voir qui est connecté au chat sans que toi tu soi co.(Toujours et encore comme LBP-France xD)
Sa sert a rien mais je suis sur que sa va rendre un petit peu plus la fenetre de chat.
_______________________________________________________________________________________
{USERNAME} test

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Nintendo Points: 16
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Moi aussi j'ai une idée!!! Répondre en citant

Et bin, je peut pas j'ai que

_______________________________________________________________________________________
Un petit clic, ce fait pas de mal

Visiter le site web du posteur
m.dt
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nintendo Points: 56
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Moi aussi j'ai une idée!!! Répondre en citant

il est deja bien le chat
[URL=http://www.web-modules.net/userbar.html][IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/92/216.gif[/IMG][/URL]

bardo51
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Nintendo Points: 40
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Moi aussi j'ai une idée!!! Répondre en citant

vas sur lbp france m.dt et tu vera pourquoi...

Visiter le site web du posteur MSN
m.dt
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nintendo Points: 56
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Moi aussi j'ai une idée!!! Répondre en citant

a ok
[URL=http://www.web-modules.net/userbar.html][IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/92/216.gif[/IMG][/URL]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Moi aussi j'ai une idée!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the master of nintendo Index du Forum -> the master of nintendo -> Le forum et nos membre -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006