the master of nintendo Index du Forum
the master of nintendo
Communauté francophone de Nintendo Partagez vos avis et astuces sur tous les jeux de Nintendo

the master of nintendo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeux qu il faudrai crer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the master of nintendo Index du Forum -> the master of nintendo -> Divers floods -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m.dt
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nintendo Points: 56
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: jeux qu il faudrai crer Répondre en citant

voila je c est pas si c est le bonne endroit mais mon frere est chiant  alors c est 2 euros pour fraper mon frere pendant 2 minutes voila j ai crer mon jeux ps=les sous reviennne a m.dt

non je deconne alors le principe de se sujets c est pour les perssonne qui aimerait crer un jeux nintendo
ps=il faut avoir un mimimone d imagimation

alors je comense par mon premier
alors voila j aimerais un jeux avec no  mii en ligne sur wii il y aurais 1 milier de planete donc une avec des vaisseau il y aurais des guerre de mii des alliense ect
le but etants de conquerir le plus de planete possible
il y aurait egalement la possibiliter de crer de nouvelles planetes de lancer des missiles ect
les mii une foix mort raparer sur une planete sent vaisseaux et doit attendre une invasion ou si il a des amis qui peuvent venir le chercher les apeler grave a la possibiliter de  envoier des messages autre mii
j apellerais sa la guerre miityque

bien sur sa  parer basiques mais bon c etait la premiere foix que je penser a un jeux nintendo sur wii

Dernière édition par m.dt le Mer 11 Aoû - 22:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m.dt
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:11 (2010)    Sujet du message: jeux qu il faudrai crer Répondre en citant

bon je cotinue cette fois un jeux a telecharger sur ordie comme dofus qui seras sur le bureaux celui la j i et penser il y a 2 jour
un jeux pokemon un peu creatifes alors pour commencer le jeux donne un peu d argent  la monnaie pokemon ce qui permet d acheter des abits a vautre avatar seule les sous vetements sont offere changable mais vous serais rien ok xd
ensuite vous completer un contract vous le placer dans le noir et vous faite une ville autour ps=encor monnaie en moin
il est interrdits de mettre le contrac a un endroit impossible daccer ensuite vous dever choisir un pokemon starder ou pikachu de la premiere 2 3 ou 4ieme generation ensuite vous acheter un teleporteur qui rali votre ville a une otre ou faire une route vous appeler ce que vous crer comme vous vouler
si vous meter de l herbes a vous de choisir a chaque cases (une cases =un pas) le pourgentage de tomber sur tel pokemon pas plus de 20 par cases c est dejas pas mal non ensuite pour chaque pokemon possible davoir sur la cases choisir les % de chanses de tomber sur un mal ou une females soffe pour ceux qui ont pas de sex bien sur il ensuite pareils avec chance de normal ou sniney  et apres une foix votre ville fini centre boutique teleporteurs ou route votre maison de l herbe
et ect
laventure comense le but comquerir toutes les villes il y a 3 facon de le faire
1  battre la perssonne qui a crer la ville
2convertir le contract
3 le createur de la ville vous lofre

dans  votre ville vous pouvez mettre des objets par terre  mettre  un safarie crer par vous engager des gens pour soquuper de la ville ect
meme si vous ete le premier joueur du monde il y auras une grosse ville de basse avec un linbyrinte geants avec le contras de la ville
bien sur le jeux se passe en ligne avec d autre joueur alors cest vous qui choisie le monbre de monnais en jeu
et mintement la partie la mieu du jeu dans la ville de base il y auras un cinos pour regarder des film en steaming et surtout une machines qui permet la connexion et les echanges avec la ds sent oublier les evenment choisie par les joueur et la possibiliter dorganiser vos propre evenment pokemon
japellerer ce jeux le maitre pokemon
alors vous en penser quoi
si vous avait vous ausis des jeux que vous aimerais crer ecriver les

metal51
Membre confirmé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Nintendo Points: 11
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: jeux qu il faudrai crer Répondre en citant

j'ai un jeu :

un champignon atomique veut attaquer la terre
armée de son armée de champignons atomique et de champignon il réussit a transformée les habitant an champignon

vous devez écrasée les champignon atomique et manger le reste

bonne chance!
_______________________________________________________________________________________
THE MASTER OF NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

m.dt
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: jeux qu il faudrai crer Répondre en citant

un peu cour et sa manque un peu de details  du jore on controle qui lhistoire se passe ou ect sinon c pas mal
aller re a moi
un jeu starfox
alors tous commensse alors que fox et falco entraimenne de jeunes renard a devenir de grands guerrier comme fox et falco tout va bien jusquun jour  une alerte rouge tombe les ptit renard eu les yeux rouge comme le sang
et se mit a attaquer falco et fox falco et fox sechape quand falco se fait attraper fox senfuit a luide retrouver la perssonne qui est derriere tous sa et darriver a lui ou elle sens blesser ses amis ou sont equipes
japelle se jeu la  starfox :la starwolf a un renplacent

et re a vous xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: jeux qu il faudrai crer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the master of nintendo Index du Forum -> the master of nintendo -> Divers floods -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006