the master of nintendo Index du Forum
the master of nintendo
Communauté francophone de Nintendo Partagez vos avis et astuces sur tous les jeux de Nintendo

the master of nintendo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: metroid prime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the master of nintendo Index du Forum -> the master of nintendo -> Game Cube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bardo51
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Nintendo Points: 40
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: metroid prime Répondre en citant

tous en continuant la présentation des jeux vidéo, je vous présente: metroid prime

ce jeu est sortie le 15 novembre 2002 sur game cube bien évidement.

éditeur: Nintendo

développeur: Retro studio

voici quelque image:

en vidéo:

_______________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m.dt
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nintendo Points: 56
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: metroid prime Répondre en citant

aller je prends la releve lol alors il y a a ce jour 7 vrai metroid 1 sur nes 1 sur  sn 2 sur gc et 3 sur wii
ps je considerre prime trilogie comme 1 jeu et pour le dernier meme si il na pas etait fait par nintendo je le connsiderre comme un vrai metroid
sinon l histoire est tres simple  vous incarner une meuf eu fille dsl chasseur de prime et le but principale je dis bien principale car il y en a d autre  est de capturer
une bete appeler metroid avant que quelqun d autre le fasse apres pourquoi je vous laisse voir  avec  bardo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: metroid prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the master of nintendo Index du Forum -> the master of nintendo -> Game Cube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006